Supernova Agrandisseur

à partir de
550 €
Retour à la catégorie
Supernova - Agrandisseur
Supernova - Agrandisseur

Nouveautés de la Version V16 :

 Un nouveau panneau de contrôle, plus synthétique qui structure et regroupe les boutons par fonctionnalités pour une utilisation plus simple et intuitive.

En version PenDrive, le mode invité offre une liberté total permettant de travailler avec sa version de Supernova sur n’importe quel PC compatible sans aucune contrainte de droit administrateur ni redémarrage.

 

Supernova Agrandisseur  permet aux personnes malvoyantes d'accéder à l'outil informatique même en navigation tactile. Il rend la plateforme Windows plus facile à voir grâce à sa fonction zoom qui offre des caractère agrandis et parfaitement lisses. Avec un choix de 24 jeux de couleurs qui sont appliqués quelle que soit l'application utilisée, qu'il s'agisse du pack-office, des mails ou d'un logiciel professionnel, tout est bien plus visible. Le pointeur personnalisable augmente la visibilité de la souris. La prise en charge des moniteurs multiples de Supernova rend le multitâche, le travail collaboratif et les travaux de présentation faciles et accessibles aux personnes ayant une basse vision.

Supernova - Agrandisseur Pointeurs Supernova pour déficients visuels

La version PenDrive permet une utilisation très souple grâce à la Clé USB connectable sur n’importe quel ordinateur utilisant Windows 7, Windows 8 ou 8.1 ou Windows 10  sans installation du logiciel sur le PC. (La version PenDrive est livrée avec la clé USB ainsi qu'un CD permettant une installation optionnelle sur le poste principal de l'utilisateur.)

Supernova Agrandisseur offre aux personnes malvoyantes une nouvelle expérience de la navigation sur internet. Parce qu'il fourni un accès à l'interface tactile de Windows 8 et 8.1, Supernova Agrandisseur vous offre une nouvelle experience de navigation et d'utilisation de vos applications habituelles.

Supernova Agrandisseur est compatible avec Windows7 (SP1) et Windows 8 et 8.1 ou Windows 10 tactile ou non, 32 et 64 bits, quelle que soit la version.